Vous êtes en quête de repos et de sérénité, vous voulez vous isoler du stress de la vie quotidienne, vous avez besoin d’une bonne détente. Un nouvel endroit vient d’ouvrir ses portes pour vous. C’est l’espace Divya Jeevan, situé sur la l’autoroute de La Marsa, plus précisément à Aïn Zaghouan.
Les concepteurs du lieu le décrivent comme un “univers idéal pour découvrir une nouvelle manière de se soigner, de se rajeunir, mais aussi de s’embellir grâce à des techniques de thérapie révolutionnaires“.
En effet, tout y est ou presque : épilation, coiffure, manucure, massage ou esthétique… Nous avons eu le privilège de découvrir, pour vous, dès le samedi 28 septembre 2019. «Ce centre de beauté & Spa offre un service haut de gamme et une expertise inégalables. La particularité de ses équipements de dernière génération et l’expertise de son personnel font la différence et permettant de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante».
En tout cas, pour les clients en quête de sérénité et d’esprit apaisé, un hammam, un sauna et des douches pour les amateurs de luminothérapie sont à la portée.
L’autre particularité de ce Spa restaurant lounge, c’est qu’il s’agit d’un concept rare qui réunit à la fois un espace de détente et un espace où l’on peut boire et déguster toutes sortes de plats au restaurant de luxe. Car ce dernier propose des recettes concoctées par des chefs très expérimentés. Le tout dans un décor de charme doublé d’une ambiance très bon enfant.
Mis à part les bars et restaurants qui disposent de tables et de chaises pour la clientèle, le dernier étage du local est aménagé sous le concept “Rooftop”, autrement dit un toit-terrasse né d’une architecture visionnaire. Synonyme d’évasion, de sociabilité et de convivialité, ce mode de vie “sous les étoiles et la lune” permet aux clients de passer de beaux moments surtout en période estivale ou des périodes de grosse chaleur.
Très tendance, le Rooftop s’est d’ailleurs répandu partout dans le monde, de Dubaï à Moscou, en passant par Singapour, Bangkok, Tokyo, Londres, Berlin, Paris… où l’aspect commercial prime avec l’installation de bars et de restaurants sur le toit des immeubles, des hôtels ou des usines.