*J2 du régime Thonon : 600 g de moins
« Super enthousiaste, je suis arrivée au 2ème jour sans avoir craquer!
De plus j’ai au petit déjeuner, j’ai le droit à un peu de lait, au déjeuner, un steak et de la salade verte et pour couronner le tout : des fruits à volonté : yupi ! »
Déjeuner :
Le deuxième jour du régime Thonon, vous pourrez manger un bon steak haché (5% de matière grasse de préférence) sans sel. Pour le faire cuire, utilisez une poêle bien chaude et évitez toute matière grasse.
Accompagnez votre steak haché d’une salade verte et de tomates que vous pouvez consommer à volonté. Ne pas ajouter de sel. Utilisez du jus de citron comme éventuel assaisonnement. Les fruits sont également à volonté. Profitez-en ! Ne rien consommer d’autre.
« J’ai mangé autant que je voulais d’oranges et de mandarines, contrairement à la veille je suis bien rassasiée»
Dîner :
Vous ne pouvez consommer que du jambon cuit, mais à volonté ! C’est typiquement un repas hyperprotéiné. Ne rien consommer d’autre (pas de légumes, pas de fruits …)
Buvez de l’eau si vous avez faim, pour combler éventuellement cette sensation ou reprenez du jambon.
« 17h30 l’heure du dîner : place au jambon normalement « cuit » , faute de ne pas en trouver, j’ai opté pour le jambon de dinde, 200g, oui je ne suis pas allée de main morte. !
Une fois le dîner fini, je commence à être un peu anxieuse au sujet de mon menu, déjeuner et dîner. J’ai peur de reprendre les 600 g perdus le matin !
J’essaye d’être optimiste. »
suite page 3
[…] J’ai testé pour vous… le régime Thonon, partie 1 […]