bien-être-froid-femme

Son équipe a commencé à étudier cette idée il y a environ 10 ans et nous avons maintenant des preuves pour suggérer que: nous exposer régulièrement à des températures plus froides pourraient affecter significativement nos dépenses d’énergie et être une manière saine et durable pour brûler la graisse.

Et c’est logique. Quand votre corps cherche à se réchauffer, il dépense de l’énergie et brûle des calories. En gros, lorsque vous êtes constamment à l’aise, votre corps n’a plus besoin de travailler et peut se détendre. Les chercheurs disent que les frissons boostent la consommation de graisse, qui peut représenter jusqu’à 30% du capital énergétique de votre corps (pour les jeunes et adultes d’âge moyen), ce qui prouve que des températures plus basses peuvent vraiment influencer votre dépense énergétique totale.

L’équipe a également constaté que les gens se sont habitués à des températures plus froides après un certain temps, montrant que notre corps peut en effet se réguler et apprendre à être à l’aise dans des températures plus fraîches, si nous faisons l’engagement.

 

Des chercheurs japonais ont également constaté, à travers leurs propres études, que les gens ont connu une diminution de la graisse corporelle après avoir passé deux heures par jour à 17 degrés Celsius pendant six semaines.

Ainsi, il semble que le moyen le plus efficace (et économique) pour perdre quelques kilos est de faire baisser votre thermostat et laisser votre corps faire un peu plus de travail. Ou mieux encore, de résister à l’envie de rester à l’intérieur toute la journée, même lorsque les températures sont super faibles.des dépenses dans le froid pourraient vous aider dans le long terme.

Nous sommes sûr que ça va prendre un certain temps pour s’y habituer au début, mais l’idée d’un corps sain et les factures de chauffage sonne comme une affaire très doux pour nous.

M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here