Il y a des centaines sinon des milliers de régimes. Certains ont un sens, d’autres sont fous, et d’autres sont simplement dangereux. Il ne faut surtout être surpris par les régimes dont on va vous annoncer.
Le régime ténia : Quel mal pourrait-il y avoir à avaler un ver solitaire? En dehors des ballonnements, de la diarrhée, des douleurs abdominales, des convulsions, des kystes, des lésions neurologiques, et même la mort, rien de plus grave ! Oh, et si le ténia en soi ne suffit pas, ce n’est pas grave, elle peut pondre des œufs qui voyagent à travers votre corps. Des insectes qui vont s’alimenter de votre corps, et donc vous avez moins de risque à grossir contrairement à votre insecte à l’intérieur.
Agrafage à l’oreille : une méthode de minceur basée sur les principes de l’acupuncture, l’oreille agrafage consiste à insérer un aliment de base de qualité chirurgicale mince dans certains cartilages de l’oreille pendant trois à six mois. Il freine l’appétit, augmente la vitesse du métabolisme et réduit le stress. Le plus gros inconvénient est qu’il vous laisse des agrafes dans vos oreilles.
Le régime coton : elle a le même principe que la théorie de boire un ou deux verres d’eau avant un repas pour remplir l’estomac et manger moins. La seule différence est qu’au lieu d’un ou deux verres d’eau vous mangez une poignée de balles de coton. Il est bien entendu que le corps ne peut pas digérer les boules de coton et ils agissent comme un coup faim.
La vision de régime : « des verres colorés en bleu” le régime de vision nécessite que la personne portent des lunettes de couleur bleue. La théorie est que vous n’aurez plus envie de manger de la nourriture qui sera peu attrayante.
Le régime savon ou régime Aoqili : Ce n’est pas vraiment un régime; personne ne mange du savon, l’Aoqili savon est fabriqué à partir d’aloès et d’algues, et il est censé agir comme un mini enveloppement d’algues qui agiront comme coupe faim et faciliteront le transit.
Diète : En 1964, Robert Cameron a commencé à propager et parler du régime de l’Homme potable. Faible en glucides comme de nombreux régimes populaires aujourd’hui, mais avec une torsion, qui est de plaider pour l’alcool et surtout : le gin potable, vodka, rhum, brandy, whisky…
Le patch lingual « Mesh langue Patch »: Un médecin (qui devrait probablement avoir son permis retiré) coud un morceau de plastique dur de maille sur la langue du patient qui rendra l’alimentation pénible et surtout les aliments solides. Le patch reste généralement un mois, et la patiente à tendance de perdre environ 9kilos.
Le régime naso-gastrique : Le régime semble être plus populaire auprès des jeunes mariées qui sont à la recherche de la perte rapide des kilos juste avant le mariage. Environ 10 jours avant le jour J un tube d’alimentation (NG tube) est inséré dans le nez afin de se conformer à un régime liquide sans glucides et faible en calories.
Respirianisme : une méthode qui consiste à se nourrir d’air et de lumière. Elle repose sur une dangereuse pratique de jeûne total