clinique-002

Si seulement l’on pouvait créer un sérum magique pour purifier nos pays du terrorisme, de l’extrémisme, de l’incivilité et de la rusticité, nous pourrions peut être gagner le pari de la stabilité et de la paix intérieure !

Faute de mieux, nous tunisiennes, nous épuiserions à défendre les valeurs ancestrales d’une Tunisie émancipée et ouverte. Nous nous occuperions bien évidemment de nous préserver, nous-mêmes, pour que notre éclat intérieur, notre vivacité et notre passion pour notre pays et notre cause soient reflétés par lumière de nos regards mais aussi l’éclat de notre peau…

Pour y parvenir ? L’huile réparatrice « Turnaround », de Clinique mise sur le marché tout récemment. Une huile qui améliore la texture de la peau et fait ressortir son éclat. Un grain de peau 0 défaut Inspirée des peelings dermatologiques, c’est le secret de la nouvelle gamme Turnaround qui redonne à la peau toute l’élasticité et la fraîcheur dont elle a besoin.

La « Turnaround » est la première huile sur le marché contenant de l’acide salicylique avec des propriétés antioxydantes grâce à l’huile de Graine de Cranberry, huile de Chardon Marie Huile de Mangue. Elle est très vite absorbée par la peau et œuvre au remodelage du visage. L’huile est composée d’un hydratant revitalisant à la caféine avec des réflecteurs de lumière. Utiliser l’huile Turnaround de Clinique, c’est tout simplement une marque d’élégance et une preuve de sécurité.

Pour les femmes fatiguées, stressées et occupée, c’est la garantie d’une guerre sans merci livrée aux cellules mortes (bon débarras). Le teint terne et les cellules mortes disparaissent comme par enchantement pour laisser place à une peau saine, douce et raffinée. Ajoutée à cela une action gommante qui stimule le renouvellement cellulaire grâce au massage léger que l’on doit faire doucement avec le bout des doigts.

L’huile légère et nourrissante, restaure l’éclat de la peau, la nourrit et la revitalise. C’est grâce à la combinaison des actifs énergisants et aux ingrédients exfoliants doux du sérum « Turnaround » que la peau devient moins abîmée et se renouvelle. L’utilisation continue du produit permet de renforcer la barrière cutanée grâce à un mélange de lipides botaniques, l’huile soyeuse et légère nourrit la peau et la revitalise.

Et oui, la culture de la vie, c’est aussi créer encore et toujours pour que l’esthétique et la cosmétique soient l’expression d’un art de vivre que nous sommes en train de perdre, dévorés comme nous le sommes par les soucis et les angoisses de notre quotidien qui n’est pas toujours des plus agréables qui soient.

Bernard Maroy disait que la belle pensée décore l’âme, c’est une « Belle association entre la beauté du dehors et la beauté morale intérieure. On est beaucoup plus responsable de la seconde que de la première ».
Il a bien raison, la beauté du dehors, ce sont des griffes comme Clinique qui en font leur étendard ! A Tunis, c’est la chaîne de boutiques « Pretty Woman » qui l’arbore !

A.B.A


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here