Baya.tn

Olympéa, la déesse olfactive de Paco Rabanne

Dans un cadre magnifique, face à une plage bleu turquoise sablée et dorée de Hammamet, fut la déclaration majestueuse de la venue d’une nouvelle déesse de charme et de féminité qui s’ajoute à la Maison de senteur Paco Rabanne.

 

Après le succès du parfum masculin Invictus, nous avons découvert le parfum Olympéa pour femme où un nouveau chapitre terriblement féminin se dresse. Fidèle à ses valeurs innovantes, où la provocation révèle l’esprit du temps, Paco Rabanne a imaginé une sensualité irrévérencieuse à laquelle rien ni personne ne peut résister.

Cette Cléopâtre moderne est la reine des reines, la femme de toutes les victoires, l’icône absolue.

Un parfum entre mythe et réalité tout comme son équivalent pour homme : Invictus. Après le parfum du gladiateur moderne qui n’a qu’un seul but : être victorieux, voilà Olympéa .

Avec ce nouvel opus la marque Paco Rabanne s’inspire clairement de la mythologie pour l’élaboration de ce parfum.

« Elle est le symbole de la beauté et de la jeunesse, rendant toutes les femmes jalouses de son raffinement et de sa rare élégance. Nous rappelant ainsi qu’il est indispensable de jouir sans entrave de la beauté que nous accorde la jeunesse. Olympéa ou la promesse d’une beauté sempiternelle ».

Depuis le succès du duo “rock” Black XS pour Homme et pour Femme. Paco Rabanne n’a de cesse de créer des “couples” de parfums. Ce qui s’est avéré une nouvelle fois gagnant avec les parfums 1 Million et Lady Million. C’est donc tout naturellement que les parfums Olympéa et Invictus viennent former le nouveau couple star Paco Rabanne.

Les nez Loc Dong et Anne Flipo et Dominique Ropion signent la création de cette nouvelle fragrance Olympéa.

Parfum moderne, divin, il s’ouvre sur des notes de vanille salé sublimé par le cœur fleuri du parfum à base de Jasmin. Le fond s’articule autour de l’ambre adouci par une note de mandarine verte.

Olympéa est  enfin disponible en Tunisie.

Quitter la version mobile