Baya.tn

Une nouvelle merveille contre vos rondeurs, les ultrasons !

Après l’hiver, le froid, la pluie, la mal-bouffe et le peu d’exercice, nos petites poignées d’amour se sont bien installées. Il est temps de reprendre les choses main. Un bon régime alimentaire et du sport vous assureront un bon résultat, mais sur une période étendue. Une réalité qui dépend des kilos en trop cumulés et de votre métabolisme.

Un coup de main sera le bienvenu dans cette mission, et les cures d’amincissements seront vos meilleurs alliés. Une bonne douzaine de séance chez un(e) kinésithérapeute qui auront pour cible d’éliminer les superflus. Avec le développement technologique, les matériaux d’amincissements ne se limitent plus aux starvac, ou à la cellul- m6, nous assistons à l’ère des Ultrason!

Connu dans le domaine du sport de haut niveau en tant que guérisseur en profondeur des muscles déchirés.

Dans le même cadre, le kinésithérapeute Mohamed Amine Sahli nous explique le principe «les Ultrasons agissent en profondeur, favorisent le tissus cellulaire de la peau en la renforçant et la rendant élastique et ainsi son effet dure plus longtemps. Ils améliorent l’élasticité musculaire et améliorent le métabolisme cellulaire. La patiente ne sent rien à part un doux massage contrairement aux autres appareils qui pincent la peau et causent des hématomes.

Les Utrasons agissent sur des zones ciblées, là où les réserves de graisse et les cellulites se trouvent, culotte de cheval, ventre, cuisses, fesses ou bras. Comme appareil j’utilise la “Beauty dom fat splitting System”, elle m’aide énormément dans mon travail. Elle me permet de satisfaire au mieux mes clientes en peu de temps et pour une longue période. L’Utrason est idéal pour mincir et raffermir les muscles tout en luttant contre la peau d’orange. Son procédé favorise l’accélération de la combustion des graisses et de sculpter les lignes du corps».

Pour conclure : sachez qu’une cure d’amincissement doit contenir au moins 10 séances et peut aller jusqu’à 12. Les séances se font de préférable 2 fois par semaine minimum. Il est possible de faire une alternance entre couverture chauffante et appareil anticellulite (utrason,ou stravac ou cellu-m6).

Votre kinésithérapeute peut vous proposer de faire 30 minutes de tapis roulant. Si vous êtes tenté par l’expérience avec les ultrasons, vous pouvez joindre le centre de rééducation et de remise en forme «Kineform» aux Berge du lac, à quelques pas de la Clinique du Lac.

Question prix : la séance  à partir  de 50 dinars.

Pour plus d’infos: 71960351/29202423.

Quitter la version mobile