Affaire à suivre est tout un concept, ce n’est pas simplement un magasin de dépôt vente classique : il y a derrière un style graphique, un slogan, et une communauté Facebook de près de 45.000 fans
Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe du dépôt vente est simple :
Si une déposante dispose d’un article de mode de qualité et de préférence de marque (et qui est de trop dans sa garde robe), Affaire à suivre… se charge de le vendre pour son compte en prélevant une commission au passage (vêtement, chaussure, accessoire). C’est ainsi que les passionnées de mode peuvent trouver des occasions dans un excellent état, ce qui leur permet de s’habiller chic à un prix « abordable ».
Pour être encore plus proche de ses clientes, Affaires à suivre… lance aujourd’hui son site web : www.affairesasuivre.tn . Désormais les internautes peuvent suivre les derniers articles disponibles au magasin réparti par marque et par genre tout en permettant aux déposantes de consulter en ligne l’évolution de leurs « dépôt » via des accès personnels.
Affaires à suivre… continue d’innover et restera toujours une affaire à suivre, son concept est avant-gardiste avec le premier dépôt vente de luxe Tunisien, une page facebook suivie par un nombre important de fans et maintenant le premier site internet tunisien du prêt à porter, des accessoires et du luxe en dépôt vente sur le web.
Restez connecté sur www.affairesasuivre.tn et la page facebook https://www.facebook.com/affairesasuivredepotvente
Magasin de dépôt-vente de mode Affaires à suivre… Lac 1, rue du lac Malarene, à 50m de la clinique d’ophtalmo , (derrière la poste).
bonjour,
a combien s’élève votre commission sur vente (vêtements femme de marque) ?