C’est l’icône de la femme féminine, avec ses formes généreuses et voluptueuses. Elle était la première starlette du Show biz qui a su détourner les regards avec ses hanches rondes et ses cuisses musclées…
Elle est l’exception à la règle. La course à la minceur ne l’intéresse vraiment pas. Belle, pulpeuse et célèbre c’est est désormais possible à condition d’assumer pleinement ses courbes.
Une fois accouché, la star a repris du service. En un coup de baguette magique, Beyoncé efface toute preuve de son état postérieur de femme enceinte. Elle enfile parfaitement celui d’égérie d’une marque de prêt-à-porter. Pourtant rien ne prédisait ceci, avec sa taille de 1.66 m et ses 69 kilos, un squelette massif, une bonne masse musculaire et graisseuse bien présente.
C’est H&M, la marque suédoise, qui a misé pour sa nouvelle collection printemps-été 2013 sur le sex-appeal de Beyoncé. De Lana Del Rey à Vanessa Paradis en passant par la chanteuse afro-américaine de Rn’b et de Soul, H&M innove et mise sur des ambassadrices aussi différentes qu’attirantes. La marque a réussit cette année avec sa nouvelle campagne de pub un véritable événement. Rien de plus attirant que Beyoncé en maillot de deux pièces. Un challenge réussie haut la main avec la belle brune aux rondeurs localisé sur les cuisses principalement et parfois sur le ventre avec des épaules assez étroites et des hanches bien large. Une harmonieuse combinaison qui lui a valu plusieurs fois le titre de la femme la plus belle de la planète en 2012 par People.
M.S