Baya.tn

En photos, les Pochettes “Bagada”, un accessoire indispensable pour des femmes chics et modernes

Moderne, précieux et original, bagada sera incontestablement le it-bag de la saison.

Sous forme de clutch ou pochette, cet accessoire retransmet une très riche histoire… Celle d’un savoir-faire séculaire revisité avec les carreaux anciens en céramique épurés. C’est, également, un recours à la transmission d’un Art des plus prestigieux qu’est la broderie, et une référence à notre très cher patrimoine.

Au fil de son imagination et au rythme de ses perles, Ghada BEN HAMIDA, la jeune designer et créatrice de la marque bagada ne cesse d’imaginer des harmonies réinventées pour ornementer ses minaudières.

bagada, c’est le nom qu’elle a choisi pour ses œuvres petites de taille mais reflétant une très grande créativité.

Pour cette toute première collection, qui sera dévoilée au sein du concept store Elyssa Artisanat à Mutuelleville, deux pratiques artisanales ont été réunies, reproduisant à travers des broderies perlées les motifs des carreaux anciens.

Utiles et tendances, ces clutchs correspondent aux besoins de toute femme moderne et à fois nostalgique, qui ne peut se passer de la touche typiquement tunisienne lui rappelant ses origines là où elle va.

Fashion, chics, fraîches et distinguées, les créations bagada à votre main est ce qu’il y a de mieux pour compléter votre look et sortir de l’ordinaire lors d’un soir de fête ou d’une sortie où vous ne passerez pas inaperçue…

La première collection de la marque Bagada est visible au concept-store Elyssa Artisanat, à Mutuelleville.

Quitter la version mobile