Rappelez-vous, nous étions à l’inauguration de son espace VIP de beauté et de mode au Berges du Lac, il y a deux ans déjà. Sous la direction de Mme Souhir Ben Saad, la maison Esthere Maryline ne cesse d’innover pour satisfaire au mieux ses clientes indépendamment de leurs styles et leurs gouts vestimentaires.
Cette année, elle nous propose une collection qui nous fait voyager dans un autre univers. Un monde de rêverie, de joie et de douceur. Rien qu’en voyant les créations vous en aurez envie de deux choses : être une mariée et être une maman d’une petite fillette rien que pour un bref instant de folie.
Vous l’avez sans doute compris avec ce petit indice que, contrairement aux autres nouvelles collections de soirée et de mariées, Mme Souhir Ben Saad a mis en valeur les relations fusionnelles entre la maman et sa fille. Une touche de complicité très excitante et attractive!
Dans des tissues nobles et de hautes gammes (tulle vierge, la dentelle, la soie du tulle, la soie), avec un travail minutieux et un fait main ingénieux qu’Esthere Maryline nous fait découvrir sa nouvelle collection 2015. «Une création unique et exclusive assortie de paillettes et de cristaux Swarovski le tout fait à la main», affirme Mme Ben Saad.
Des chefs d’œuvres que vous pouvez porter et conquérir plus d’un cœur.
Pour sa collection de mariée, c’est le thème floral qui règne : des fleurs créées, brodées et ajoutées le tout à la main.
En matière de couleur, les intéressées ont plus de choix : le blanc est toujours présent, comme supplément, il est nuancé: il y a du blanc cassé, d’ivoire, blanc neige, blanc écru, blanc crème…
La touche innovatrice qu’ajoute Maryline, c’est le nude. Une couleur que nous avons habitude de trouver sur les tenus de soirée et non pour la future mariée. Un pari risqué mais réussi en voyant les résultats.
En parlant de nouveauté, d’inspiration et d’innovation relative à la collection 2015 d’Esthere Maryline, il est fondamental de souligner le travail minutieux réalisé. Un professionnalisme facilement détectable. Un sens des détails révélé avec la «touche démontable» pour la collection des mariées. Vous avez envie d’une belle et longue traine, mais vous êtes sûre que vous allez être mal à l’aise pendant la soirée, car elle limitera vos geste? Pas de souci, Maryline a pensé à ce détail : vous pouvez profiter de la traine pendant la cérémonie et la démontée pour la soirée en quelques instants.
Pour les tenues de soirée, c’est les couleurs chaudes mais douces qui sont au rendez-vous: le doré, le bois de rose, le rouge et noir (du red carpet) très glamour mais sobre et épuré …
Toujours dans le but de satisfaire au mieux les désirs de ces clientes et réaliser leurs rêves, Mme Ben Saad a insisté pour que les différents styles soient présents dans sa collection 2015.
« Pour qu’aucune ne soit exclue et pour qu’elles soient toutes heureuses, confiantes et épanouies le jour de leurs mariages, j’ai travaillé sur de nombreux styles: prêt du corps, comme le style sirène, ou au contraire comme le style princesse, avec ou sans corset… Ma première et principale vocation dans la création de ma nouvelle collection est d’épanouir ma clientèle rien qu’en essayant la robe. Je suis aux anges rien qu’en voyant leurs yeux pétillants face à mes créations, et ça vaut tout l’argent du monde».