Ice Watch est une marque venue tout droit de Belgique, déjà bien installée en Europe, la marque Ice Watch a connu un énorme succès grâce à son apparition au poignet de David Guetta dans un clip qui a permis à la marque d’installer son esprit «explosif».
Depuis, tous les plus grands artistes mondiaux en portent et à chaque ouverture de magasins c’est un véritable engouement de la part des consommateurs.
Lancées en Tunisie courant juillet 2011, ces montres sont reconnaissables entre mille, par leur design et leur couleur «peps et flashy». Elles sont partout, on les retrouve aux poignets des collégiennes, des femmes d’affaires en passant par des étudiantes ou des jeunes diplômées. C’est un véritable phénomène qui est en train de se produire en Tunisie.
De même que pour les collections de vêtements, Ice Watch vous propose une collection Printemps-été avec des couleurs plus vives et «funky» ainsi qu’une collection Automne-Hiver avec des tons beaucoup moins colorés. La particularité de la marque c’est qu’elle ne se contente pas de vendre un produit mais une véritable philosophie qui s’attache à mettre de la couleur et de la joie dans la vie. Les aficionados de la marque collectionnent même les différentes couleurs, c’est l’accessoire indispensable de cette saison printemps-été 2012.
La diversité de la gamme chromatique vous permet d’associer une multitude de tenues à chacune de ces montres, en noir pour une tenue de soirée, en orange ou rose pour mettre de la couleur dans une tenue décontracté ou avec peu de couleur. C’est à vous de décider de la touche de couleur que vous souhaitez apporter à votre «style».
Différentes tailles existent, small, unisex et XXL, pour les plus «girly» d’entre vous, il existe même des collections en édition limitée signée généralement par des stars tels que David et Katy Guetta.
Les montres Ice Watch sont vendues dans plusieurs points de ventes, généralement des opticiens sur Tunis, Sfax et Djerba. Ice Watch propose plusieurs gammes de montres à des prix différents avec comme prix de départ 165 DT.
Farah B.