La fraise, il y en a ceux qui aiment la manger, d’autres la porter en tant qu’accessoire. Fraise en mode chaussures, robe, chapeaux, et même en tant que bijoux de haute gamme. C’est le cas du designer californien Ken Haladjian, vainqueur du second concours de Design Matrix organisé par la société de Gemvision. Un génie face auquel toutes les formes naturelles offrent d’excellentes sources d’inspiration pour la création de bijoux. Il a obtenu le grand prix du meilleur designer avec son pendentif de fraise qui est resté en haut de la liste des commandes tout au long d’une année.
Une pièce en or de 18 carats plats et le front 3D avec plus de 162 diamants rubis totalisant 15.32 carats et 32 diamants tsavorites coupés d’un poids total de 1.28 carat. Et environ 40 diamants de 0.005 carat chacun. Les diamants sont sertis aussi sur les broches qui détiennent les rubis qui brillent continuellement sous tous les angles.
Ken Haladjian n’est pas le seul designer intrigué par se fruit, beaucoup d’autres maisons de prêt-à-porter de luxe qui ont aussi exploiter les formes et la couleur de la fraise, la maison Dior, Thomes Sabo, Shining … Sans oublier le designer Mark Patterson avec le pin de fraise assortie de rubis et de diamants.
Nous avons choisi pour vous:
M.S