C’est bientôt la rentrée pour tout le monde, c’est aussi la rentrée pour les nouvelles tendances mode ! Voici un aperçu des tendances à adopter !

Les imprimées encore et toujours !
Plus besoin de se demander comment recycler vos petits hauts imprimés de cet été, cette tendance demeure à la rentrée. La nuance est dans les motifs qui s’inspire des motifs des années 70’. Un conseil: pas la peine d’aller se ruiner dans les boutiques, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur dans n’importe quelle friperie ou tiroir de votre maman.

Le retour du cuir
Pour un total look ou par petites touches, le cuir est de retour pour cette saison automne/hiver. Pour un look glamour et sexy, on opte pour une petite robe courte, ou des petits hauts avec des broderies ou des clous.

My sweat c’est chic
Dans la continuité des t-shirts, le sweat cette rentrée s’affiche avec des couleurs flashy et des motifs rétro. A mettre pour n’importe quelle occasion, le tout est de savoir accessoiriser sa tenue. Le sweat ne se porte plus uniquement sur un jean, mais s’associe avec une jupe droite pour une élégance inattendue !

Le style officier
Très présent dans les manteaux et cabans, le style officier va faire des heureuses cette saison.  Ce style donne une élégance naturelle et met en valeur la femme. Pour les plus amazones d’entre vous, la tendance officier se retrouve dans tous les manteaux, ¾, vestes, cabans …  on retrouvera également cette tendance dans les hauts et les robes.

Je prends le large
Qu’on soit ronde, mince, petite ou grande, la mode s’affiche extra large ! Désormais le manteau se veut deux ou trois tailles au dessus et se porte avec une petite jupe courte pour mettre en valeur se silhouette.

Au niveau des matières, préparer vous à découvrir des collections avec beaucoup de velours, de cuir, de fourrures et de tweed. Pour les couleurs, ce seront le  kaki, le bleu cobalt et l’orange qui seront à l’honneur avec tout de même la présence du pastel qui persiste et signe, surtout au niveau des accessoires.

Bonne rentrée !

Farah. B


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here