Comment vous est venue l’idée de créer cet atelier?
Chacune de nous a toujours rêvé de ce moment. La création d’un espace propre à soi et le fait de concrétiser nos idées et les proposer au grand public est une chance inouïe. Cet atelier est en quelque sorte un rêve qui se concrétise.
Qu’attendez-vous de cette collaboration?
La collaboration dans un domaine artistique est très délicate, dans notre cas nous trouvons que c’est très enrichissant autant au niveau créatif qu’au niveau pratique. Nous avons choisi d’unir nos noms sans raison, Mademoiselle Hecy est seule et unique marque qui émane de nos idées respectives, la difficulté est seulement dans le fait de savoir doser. Le travail en duo est très intéressant, nous sommes complémentaires, certes chacune a sa personnalité mais Mademoiselle Hecy est là pour nous rappeler notre but commun.
Comment vous positionnez-vous dans le milieu de la mode en Tunisie?
Le concept de pièces uniques en prêt-à-porter de luxe ou même le prêt-à-porter haut de gamme n’est pas assez répandu en Tunisie, et nous pensons que la Tunisienne pourrait être intéressée par ce genre de produit.
Nous essayons de varier notre vestiaire tout en gardant notre cachet et notre ligne et ceci pour attirer un bon nombre de clientes aimant la mode.
Mademoiselle Hecy est une nouveauté dans le milieu de la mode tunisienne, se sont des pièces ni trop excentriques ni communes.
Quelles sont vos attentes et aspirations pour le lancement de votre marque?
Nous espérons évidemment toucher le plus de monde possible et donner l’occasion aux Tunisiennes de changer leurs habitudes par rapport au prêt-à-porter de luxe; désormais elles auront le choix de pouvoir porter des pièces uniques pas seulement en soirée mais en journée avec des prix relativement accessibles.
Site officiel de Mademoiselle Hecy : http://mademoisellehecy.com/
Faten Mahdoui