Dans le cadre de notre quête de bonnes affaires aux soldes hivernaux du début de l’année, nous nous sommes rendus chez Zara, la boutique du centre ville.
Mesdames et mesdemoiselles, soyez prêtes à ce qu’un homme fouille votre sac; on ignore pourquoi l’équipe gérante de Zara ne fait plus appel à de jeunes femmes comme autrefois. Vous voilà prévenues.
Après ce petit désagrément, laissez-nous rectifier un détail au sujet de cette boutique. Dans cette période de l’année, le mot « bazar » lui correspond beaucoup plus ! La raison est que vous allez trouver de tout, sans compter sur l’avalanche d’articles des anciennes collections : d’hiver comme d’été. Elles sont exposées et « soldées ».
Nous sommes désolés de gâcher votre joie, mais les vêtements soldés “made in Zarra” ne sont pas tous accessibles.
La question est de savoir s’il y a de bonnes affaires à faire dans cette boutique.
Oui il y en a :
En matière de chaussures, vous pouvez opter pour de belles et petites ballerines (florale/ou de couleur unie) en tissu dur ou en semi-cuire. Elles sont mises en vente à partir de 39,900 dt. Au même prix, vous trouverez les petits hauts légers : chemise, pulls… qui étaient à 59,900 dt. Comme nous l’avons signalé, ce sont ceux des anciennes collections été-printemps passés.
Pour les autres articles, les prix sont comme suit :
• Les pantalons sont à partir de 69,900 dt
• Les manteaux, les doudous à partir de 139,900 et 199 dt…
• Les chaussures (escarpin, butines, bottes) à partir de 69,900
• Les tee-shirts à parir de 39,900
• Les petites robes d’été à partir de 39,900 dt
• Les robes longues légères d’été à partir de 89,900 dt
• Tailleur (veste-pantalon) à partir de 189 dt pour la veste et 89 dt le pantalon. Il est a signaler qu’il n’y a pas beaucoup de choix.
Ps: nous nous excusons pour la qualité des images, mais nous n’avons pas pu faire mieux sans pour autant attirer l’attention des agents de la sécurité.
M.S
Lire aussi :
Solde hivernal, les premiers constats, … centre-ville !