La ville de Hammamet vivra aux rythmes de la salsa, de la bachata et de la kizomba du 14 au 17 juillet courant, dans le cadre de la troisième édition du “Hammamet Latin Festival” qui se tiendra à la Médina Yassmine Hammamet.
Des stars internationales des danses latines seront présentes à cet évènement dont les champions de monde en salsa et en bachata : Alfredo et Andrea (Espagne), champions du monde en Bachata en 2015 et Simone et Serena champions du monde de Salsa (Italie).
Une cinquantaine d’artistes internationaux participeront à cette édition venant de France, Italie, Espagne, Chili, Etats Unis d’Amérique, Brésil, Maroc et d’Algérie en plus d’un nombre de danseurs tunisiens.
Les amateurs des danses latines auront l’occasion de vibrer, dans une ambiance festive et tropicale, aux rythmes de la salsa, la Bachata et la Kizomba avec un programme varié comportant deux soirées de shows assurés par de nombreux artistes de grande qualité avec en tête d’affiche le groupe YAMULEE de New York.
Au programme également des animations et des jeux pendant les soirées en plus de 30 heures de wokshops et des cours de salsa, de Bachata et de Kizomba organisés tous les jours et un concert assuré par le groupe “La Maxima 79”, considéré le groupe le plus en vogue en Europe, programmé le samedi soir.
Voici le programme détaillé :
Les shows des artistes auront lieu le Jeudi et vendredi soir de 22h à 23h à l’Espace Shehrazade de la Medina Yasmine Hammamet.
Infoline sur le 95 576 955
Avec tap