Communiqué- Si vous vous êtes demandé si la communication électronique est en dichotomie avec l’essence même de notre humanité, alors le spectacle LOL (Beaucoup d’Amour) de la troupe Protein, dirigée  par Luca Silvestrini et détenteur de nombreux prix internationaux, est absolument à voir durant les 18 et 19 février au Mad’Art de Carthage.

Passer d’une première à une deuxième vie, entre le réel et un idéal de soi, LOL pénètre dans la vie de six personnes emprisonnées dans leur monde d’aspirations, du désir et de la réflexion de leurs images qui se manifeste dans l’incapacité de se libérer de cette image virtuelle. Les caractères racontent leurs préoccupations et confondent leurs vies électroniques au point que ça devienne progressivement gênant et incontrôlable.

Avec une vidéo projection de Rachel Davies sur une musique d’Andy Pink, LOL oscille entre les promesses d’une vie virtuelle et la complexité des relations réelles pour mettre amour, désir et connexion au centre de la scène de danse.

La tournée va inclure la présentation de LOL, des discussions et des entretiens inspirés du contenu et de la procédure artistique du travail.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here