Un nouveau nom s’ajoute à la liste des artistes tunisiens qui font honneur à notre pays, c’est celui d’Ayman Tartir. Un jeune artiste tunisio-américain, passionné de musique, de chant et de composition dans le style World Fusion. Un genre qui le présente à merveille, un Tunisien de sang africain, amazigh arabo-musulman mais aussi de culture et de vécu américains…
Un talent qui a été acclamé par la critique comme étant «doué… incroyablement talentueux dans sa fusion instrumentale de culture et de son». «La composition a toujours été un moyen d’exprimer ma passion, mes émotions… Ma musique dépasse les frontières de la culture, de la langue… et de la politique» pour toucher l’humanité de chacun d’entre nous.
Dernièrement, samedi 22 novembre, Ayman Tartir a lancé son dernier single « Friend of Mine » aux American Music Awards. Un événement où se côtoient les stars mondiales, comme Madonna, Jennifer Lopez, Carlos Santana, Stevy Wonder, Beyonce,Jazy…
A cette occasion, Ayman a offert une performance riche en émotion et en passion avec des paroles puissantes et riches en sensation.
Cliquez ici pour écouter le titre « Friend of Mine ».