J’ai fait beaucoup de mauvais choix dans ma vie, trop d’erreurs et trop de mauvaises décisions. Je me demande le pourquoi et le comment et je ne trouve pas les réponses.
Je n’ai pas eu une enfance difficile, je n’ai pas été maltraitée ou négligée, j’avais une vie qu’on peut qualifier de normale. C’est peut être parce que j’ai l’esprit tordu, que je n’ai pas confiance en moi, que je suis trop bête pour comprendre que je me cherche sans me trouver.
Tous ceux que je connais veulent changer quelques choses ou plusieurs choses en moi. Personne ne m’accepte telle que je suis, je dois être vraiment une mauvaise personne alors. Je ne sais pas parler au gens, je ne sais pas quoi dire, je ne réagis jamais de la bonne façon ou au bon moment et je ne dis jamais ce qu’il faut dire.
suite page 2
Je suis instable, je peux changer d’humeur en un clin d’œil et sans motif apparent. Je suis à la fois en colère contre moi et contre tout le reste. Je n’aime rien ni personne ; je ne m’attache jamais aux gens, je n’ai aucun intérêt pour aucune chose quelconque. Je prends les choses à la légère et je ne donne pas d’importance aux faits et aux décisions que je prends. Je n’ai pas le sens de la responsabilité et je ne veux pas l’avoir. Je ne fais jamais face à mes problèmes, je fuis et je me détache du monde extérieur lorsque je rencontre un obstacle même moindre.
Je suis très passive, je n’ai aucune idée nouvelle, aucun rêve, aucun objectif et je ne mène jamais un projet à terme. Je ne peux pas entretenir une conversation instructive avec personne. Je n’ai rien à raconter intéressent. Je suis aussi vide qu’un zéro.
Parfois j’ai peur de parler, regarder, bouger, réfléchir et même d’exister. J’ai peur de rencontrer de nouvelles personnes, je me dis que quelqu’un de bien ne pourra jamais m’accepter. C’est très simple, je n’ai pas d’amis, parce que je suis une mauvaise amie. Bref, je suis inutile et mon existence même n’a aucun sens ni pour moi ni pour personne.
Anonyme