Vous pourrez donc mesdemoiselles et mesdames comme dans tous les sites de e-commerce, faire votre sélection dans le Boudoir d’Adopte parmi un choix exclusif de doux mâles, adapté à votre goût, du masseur au sportif, du pompier au cuisinier…le stock étant réapprovisionné chaque jour avec 3500 spéci-mens supplémentaires. Pas d’inquiétude, comme dans les speed-dating, les mâles ne peuvent contacter les douces princesses (bein oui quand même, faut pas pousser!) sans leurs consentement, tout au plus pourront-ils leur envoyer un charme pour leur manifester leur intérêt. Ces dames auront donc ainsi tout le loisir d’effectuer leur shopping, de regarder les vitrines sans êtres importunés par des mâles libidineux. Et ici, pas de faux profils, cela fait partie de la charte.
«À l’instar des invitations pour les ventes-privées que l’on s’arrache, AdopteUnMec solde ses produits, réalise des ventes-flashs ou propose la dégustation de produits régionaux. Les premières utilisatrices à mettre en panier sont les premières servies».
Les filles sont moins stressées, et on sait bien nous, qu’une fille détendue est une fille à moitié gagnée… il paraît même que les inscrites y seraient plus jolies qu’ailleurs, peut-être justement à cause de cette «zénitude» affichée. Du coup, les doux mâles rappliquent mesdames!!!! Une vraie gourmandise !
De nouvelles fonctionnalités ont même été installées pour gérer la chose version féminine :
La réservation en ligne pour essayer un doux mâle pendant 24h avant de l’adopter ou pas, le miaou chat, une discussion librement consentie entre le produit et son acheteuse, le comparateur de produits, parce chez Adopte, ils savent bien comment nous les filles, on adore se refiler les bons tuyaux et se préserver des mauvais en discutant ouvertement de nos achats entre nous, l’Agenda, pour ne pas oublier d’aller chercher notre adopté en ligne…
Et ça marche puisque 47% des désinscrites le sont pour cause d’adoption à long terme contre 38% ailleurs. Nous chez Baya, on Adopte!
Florence Pescher