bradleyManning: “Je suis une femme”

Bradley Manning c’est le soldat américain qui a été condamné à 35 ans de prison pour avoir transmis plusieurs milliers de documents secrets au site WikiLeaks , en devenant ainsi l’auteur de la plus grande fuite d’information de l’histoire des états unis.

Il ou lui, c’est elle…

Bradley fait une autre déclaration intéressante, il avoue carrément être « une femme » et fait part aussi de sa volonté de changer son prénom pour le prénom féminin « Chelsea ». “Je veux que tout le monde sache qui je suis réellement. Je suis Chelsea Manning, je suis une femme” a-t-il écrit dans une lettre adressée à NBC.

Manning doit être incarcéré à la prison militaire de Fort Leavenworth, dans le Kansas (centre), un établissement qui ne fournit pas à l’heure actuelle le traitement hormonal demandé par le jeune homme. “J’espère que Fort Leavenworth va faire ce qu’il faut pour lui permettre d’avoir accès à ce traitement, sinon je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer qu’ils y seront obligés”, a dit David Coombs, son avocat. Celui-ci a précisé qu’il ne savait pas si Bradley Manning, outre son traitement hormonal, voulait subir une opération chirurgicale pour changer de sexe.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here