Près de 80 agents de la filiale tunisienne de la société internationale de transport et des services logistiques « ARAMEX » ont participé, dimanche, à une campagne de nettoyage menée sur une plage de la station balnéaire de Hammamet Sud (gouvernorat de Nabeul).
Le directeur général d’ARAMEX Tunisie, Lassaad Fahir Sebaali, a fait savoir que cette campagne s’inscrit dans le cadre de la participation d’ARAMEX au processus de développement durable engagé en Tunisie, soulignant la volonté de cette dernière d’être une société citoyenne et responsable envers ses actionnaires et envers la société au sein de laquelle elle évolue.
Il a, à cette occasion, passé en revue les initiatives à caractère social, environnemental et caritatif d’ARAMEX international, qui, a-t-il ajouté, a publié le premier rapport sur le développement durable dans le monde arabe.
S’agissant de la filiale tunisienne de la société, Sabaali a indiqué que parmi ses performances en termes d’économie d’énergie, ARAMEX est parvenue à réduire de près de 30 pc sa consommation en carburant et en énergie et à recycler environ 50 mille tonnes de papiers en 2014.