La Chine semble nous surprendre pour toujours, et pas uniquement sur le plan économique mais également social!
Ainsi, après l’innovation civile et non civique à l’encontre des adeptes de l’adultère, nous découvrons une autre avec le même penchant : l’humiliation publique.
Lire aussi:Elle a été violemment battue, complètement déshabillée sur une rue commerçante animée.
Cette fois aussi la «victime » est une femme.
Les faits sont les suivants : Une voleuse à l’étalage a été mise torse nu sur la voie publique par le propriétaire du magasin qu’elle essayait de voler.
Une punition bizarre captée par la caméra d’un passant à Wenzhou, dans la province orientale du Zhejiang de la Chine. La voleuse, Yu Chung, 28 ans, tentait de voler des vêtements dans un magasin de prêt à porter quand le propriétaire, Furious Mei Hsueh, 39 ans, l’attrape, la main dans le sac.
Il expliqua à la police, plus tard, qu’il lui a simplement remit une punition en lui arrachant tout ses vêtements et en l’exposant torse nu dans la rue pour l’empêcher de s’enfuir.
« Elle essayait de voler mes vêtements, j’ai pris une partie de la sienne… Elle va réfléchir à deux fois avant de refaire le même coup.
C’était censé être un avertissement à tous les voleurs là-bas, pour leur montrer que voler les magasins n’est plus un jeu d’enfant, surtout le mien.”
Furious Mei Hsueh a d’abord retiré le haut de la femme avant de lui arracher son soutien-gorge devant les passants. Yu Chung tombe sur le sol et attrape les jambes de son bourreau en lui suppliant de lui rendre au moins son soutien-gorge pour qu’elle puisse se couvrir de la foule.
Bilan : elle a été accusée de vol, quant à Furious Mei Hsueh, le propriétaire aucune charge n’a été enregistrée à son encontre!!
Lire aussi: