Plus de 40 enfants sont restés bloqués dans le bus qui les transportait au niveau du village de Babbouche dans la délégation de Ain Drahem (gouvernorat de Jendouba), a indiqué lundi matin de le gouverneur de Jendouba au correspondant de la TAP dans la région.

Le bus transportant ces enfants a été bloqué à Babbouche à cause de l’importante quantité de neige enregistrée dans la région et qui a provoqué une perturbation du trafic routier, a-t-il expliqué.

Des membres relevant du comité régional de lutte contre les catastrophes ont réussi lundi à l’aube à atteindre le bus, en marchant à pied, et à faire parvenir les secours nécessaires en approvisionnant les passagers du bus notamment en couvertures et produits alimentaires, a rassuré la même source.

Une importante chute de neige a été enregistrée dans la zone provoquant un blocage des voies routières et une perturbation du trafic routier.

Plusieurs passagers sont restés enfermés dans leur véhicule en attendant une intervention des services sécuritaires, de la protection civile et ceux du ministère de l’Equipement pour dégager les voies routières et assurer l’aide nécessaire.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here