Haythem-Bouhamed-le-partisan-de-la-robe-bijoux-

Sous c’est le nom «Angelos –Couture» que le styliste et créateur de Haute-couture tunisien, Haythem Bouhamed, a créé son empire de luxe. Il est plus connu au Koweït et dans les pays du Golfe qu’en Tunisie.

Dans son atelier à All Muatasam St., il accueille ses clientes, souvent des princesses ou les épouses des  diplomates accrédités dans ces pays.

Connu comme le créateur des robes-bijoux, Haythem Bouhamed associe à la perfection les matériaux nobles pour confectionner ses merveilles et satisfaire au mieux  une clientèle exigeante.

Ayant obtenu son diplôme à l’ESMODE, il partira aussi tôt pour concrétiser son rêve de petit enfant: être parmi les meilleurs créateurs et stylistes arabes. Et il a réussi son pari, parce qu’il est parvenu à s’imposer et se trouve parmi le Top 5 des grands couturiers de la région.

«J’essaie de satisfaire au mieux mes clientes,… chaque pièce est une œuvre unique pour moi et je fais tout mon possible pour qu’elle le reste aux yeux de sa propriétaire».

Proclamé lauréat au concours international organisé chaque année par la Fondation Felissimo à New York et l’Unesco pour encourager les jeunes stylistes dans le monde, parmi les 2.000 candidats, c’est la création de Haythem qui attire l’attention du jury en la plaçant dans l’un des plus grands musées du Japon.

Un autre créateur qui a dû quitter la terre de ses ancêtres pour se faire une place sous le soleil !

Ne ratez pas le reportage photos de la Fashion Week Tunis 2013 & la vidéo du défilé Haythem Bouhamed.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here