Le Carpe Diem est encore «en rodage» artistique, car les mystérieux propriétaires qui ne tiennent pas trop à communiquer pour pouvoir garder une certaine intimité au lieu, ambitionnent rien de moins que de devenir le «centre névralgique de l’art» de la capitale, avec toujours plus de live, des Dj, du slam mais aussi des événements artistiques, des expos…

Un de leurs premiers objectifs, celui de « créer un lieu vraiment différent» qui ressemble aux endroits les plus branchés de l’autre côté de la Méditerranée est atteint… pourvu que cela dure et que l’on n’ait pas vite l’impression d’avoir vu la même soirée au Bœuf, au Plug ou au Squat.

Le bar présente une carte qui se démarque vraiment de celles que l’on retrouve un peu partout. Bien sûr vous trouvez les classiques incontournables: mojito au coca, bière, gin fizz, mais les amateurs de cocktails moins connus, alcoolisés ou pas, trouveront là un choix  intéressant.

Question carte, là il vous faudra expérimenter vous-mêmes la chose car, n’ayant pas pu réserver de table (tout était complet depuis la veille), je n’ai pas donc goûter aux tapas et autres plats mais je ne désespère pas de trouver de la place pour un autre test… et oui je me dévoue, rien que pour vous !!

Seuls petits bémols de cette soirée, l’attente à l’entrée – ils sont déjà victimes de leur succès avec pourtant juste du bouche-à-oreille – et la fumée qui confère vite à l’endroit certes un brouillard rappelant les caves mythiques de Saint Germain ou de New York dans les années 60, mais qui font, hélas, trop vite fuir les vilaines non fumeuses comme moi.

Allez, donnez encore de la musique et de l’air pour respirer et Carpe Diem !

Carpe Diem, route du relais, La Marsa. Tél : 27 330 001 – facebook

Z…comme Zohra


2 Commentaires

  1. Bonjour et tout d’abord merci pour cette rubrique fort sympathique 🙂
    Veuillez tout de même noter que nous ne servons pas de Celtia, et que notre numéro de téléphone est le: 27.330.001.
    Merci de rectifier, dans la mesure du possible.
    Cordialement,

    L’équipe du Carpe Diem.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here