princesse-du-maroc

 

Allure svelte, chevelure longue et ondulée, regard perçant, physiquement aussi, cette jeune femme que l’on dit très coquette a plus d’un atout pour séduire. Une multitude de qualités qui ont conduit le prince à succomber au charme de cette jeune femme «presque parfaite».

Née le 3 février 1987, Oum Keltoum est la benjamine de la famille Boufarès. De ses deux grandes soeurs, Abla et Oum El Ghait, fille de Moulay Mamoun Boufarès, fils de Lalla Khadija, sœur du sultan Mohammed V, « La Oum », comme on la surnomme en privé, possède un arbre généalogique auréolé d’ascendance royale.

MARIAGE-MAROC2 (1)

Oum Keltoum passe une enfance dorée à Marrakech, dans la maison de fonction de son père, située face à la Koutoubia, depuis sa nomination au poste de gouverneur de Marrakech Médina en 1994. Primaire à l’école Auguste Renoir, lycée Victor Hugo, cette fille de haut fonctionnaire suit le parcours scolaire classique des jeunes filles marrakchies aisées. À l’école, elle se fait plutôt réservée, autant sur les bancs de la classe que dans la cour de récréation.

La princesse est décrite par ses amis (qui préfèrent rester anonymes) comme « une jeune femme très douce, indiscutablement gentille mais plutôt secrète, presque rêveuse». Une nature discrète qui se prête idéalement à la tradition monarchique et au protocole.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here