Ainsi, être belle et sexy ne suffit plus. Et pour cause, la séduction est aussi une science à part entière, détenue par certaines qui savent comment s’y prendre. « Ne pensez pas que toutes les filles sont à égalité lorsqu’il s’agit de drague, c’est une façon d’être qui s’apprend », explique Nabila, une belle rousse élancée. A l’entendre, on ne sait pas à la naissance comment séduire, de même qu’on ne sait pas comment faire du vélo. « Chacun de nous, grâce à ses expériences amoureuses passées, se forge une attitude basée sur plus de maîtrise », confie-t-elle.
Pour de nombreuses filles, le célibat est l’un des pires maux de ces dernières décennies. Et si certaines prennent le sujet à la légère, jusqu’au jour où elles ne voient plus de soupirant rôder autour d’elles, d’autres restent optimistes en pensant que tout cela va se résoudre spontanément dans un avenir proche ou au contraire prennent leur destin en main pour modifier leur attitude et prendre en charge leur destin amoureux.
Chiraz Bouzaien
[…] Aujourd'hui, force est de le constater : la drague n'est plus un complexe pour les filles. Naguère, un sport, mieux encore un art très courtisé, par les hommes, la drague semble désormais intéresser de plus en plus de jeunes … […]