Après dix semaines d’aventure, la Tunisienne Leila Ben Khalifa a remporté la cagnotte de la « secret Story 8″, une émission de télé-réalité diffusée sur TF1, d’une valeur 100.000 euros. La jeune femme a de l’expérience en la matière. Après son passage dans une autre émission en Italie, « The Big Brother », Leila a su séduire les cœurs aussi bien en Europe qu’en Tunisie.
D’une simple étudiante à une célébrité en claquant les doigts, elle a su garder son notoriété en entamant des défilés de mode hautement médiatisés. Le public tunisien l’a découvert au mois de ramadan, avec sa prestation en tant qu’actrice dans « Maktoub 4 ».
Leila Ben Khlifa est une Tunisienne qui aime son pays (la Tunisie) et tente souvent de le valoriser dans ses apparitions. Du coup, nous sommes curieux de savoir, avec autant d’argent, si elle va continuer à soutenir l’image et l’économie de ce pays adoré et si c’est le cas de quelle manière.
Curieux de voir Leila Ben Khalifa en mode “femme d’affaire”.
Lire aussi:
Maintenant,pour poursuivre dans la connerie,Elle va faire celle là d’émission “réalité”:
http://www.purebreak.com/news/adam-et-eve-une-tele-realite-de-dating-avec-des-candidats-nus-sur-d17/74831#lt_source=external,manual