societe_les-hommeinterdiction-duriner-deboutLa Suède est en train d’étudier, sérieusement, la possibilité de mettre en place une loi qui consacre davantage l’égalité entre les deux sexes. Dans la région de Södermanland, les députés discutent la nouvelle proposition de loi qui tente d’interdire aux garçons, aux hommes, d’une façon générale, d’uriner debout. Pourquoi ? Pour la simple raison que les femmes ne peuvent pas faire la même chose. En gros, c’est la dernière illustration d’égalité entre les deux sexes et surtout contre la discrimination suédoise.

Rappelons que la Suède a été le premier pays au monde à pénaliser les clients des prostituées. Aujourd’hui nous assistons à une autre scène très avant-gardiste contre le fait d’uriner debout.

Insolite certes, mais les députés qui ont proposé cette nouvelle proposition de loi sont-ils au courant que même les femmes peuvent uriner debout?  Bah oui, rien de nouveaux ni choquant pour nous les femmes, uriner debout est possible pour la gente féminine, mais cette dernière ne le fait pas ou du moins très rarement.

societe_les-hommeinterdiction-duriner-debout2La question qui se pose désormais, c’est de savoir comment les législateurs vont se prendre pour faire respecter la loi si jamais elle est adoptée! De tout compte fait, les Suédois cherchent à tout prix à faire coïncider le comportement masculin à celui féminin dans le seul but de préserver leur pays de toutes formes de discrimination sexuelle.

En attendant que les lois tunisiennes interdissent et sanctionnent les hommes qui urinent en public, ça sera la meilleure loi d’égalité entre les sexes.

M.S

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here