Le délégué à la protection de l’enfance dans le gouvernorat de la Manouba, Karim Chtourou, a signalé vendredi, la suspension d’activité d’un jardin d’enfants privé à la Manouba où une suspicion d’agression sexuelle a été constatée, perpétrée par un adulte le 03 janvier 2018, à l’encontre d’un enfant de 3 ans.
Chtourou a ajouté dans une déclaration à la TAP que le bureau du délégué à la protection de l’enfance à la Manouba a été alerté le 3 janvier dernier par l’hôpital d’enfants Béchir Hamza à Bab Saadoun concernant la suspicion d’une agression sexuelle, après avoir admis la victime avec des traces d’agression sexuelle, a expliqué la même source.
Les brigade des recherches judiciaires relevant de la garde nationale dans la région a entamé les recherches préliminaires et pris les mesures nécessaires, selon la même source.
La victime a été prise en charge et un suivi lui a été assurée par un psychologue à l’hôpital Razi, a encore ajouté Chtourou, rappelant que les procédures sont en cours pour arrêter l’agresseur.