Baya.tn

ORIFLAME, fête son premier anniversaire en Tunisie et change la vie de nombreuses Tunisiennes

Oriflame Tunisie, la société Suédoise de vente directe de produits cosmétiques, fêtait ce 6 novembre dans un hôtel de Gammarth, le premier anniversaire de sa filiale en Tunisie. L’occasion pour Jonas Haeggqvist, Directeur Général pour la Tunisie, et son équipe, d’accueillir la presse tunisienne et ses “Top Leaders” qui se voyaient, au cours de la soirée, remettre des gratifications pour l’excellence de leur travail.

Jonas Haeggqvist

Oriflame, marque présente dans 66 pays, est l’une des sociétés de vente directe de produits cosmétiques qui connait la croissance la plus rapide en Nord Afrique. Elle compte plus de 3 millions de collaborateurs à travers le monde et dépasse le 1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Fondée en Suède en 1967 par Robert et Jonas af Jochnick, la marque Oriflame développe une gamme de produits cosmétiques comprenant une large gamme de produits de beauté tels que maquillage, les soins de visage, les parfums et soins du corps inspirés par la nature pour les femmes, les hommes et les jeunes femmes, sans oublier une baby line. Privilégiant la recherche et l’utilisation de technologies de pointe, la marque Suédoise combine la sagesse de la nature avec le meilleur de la science et séduit de plus en plus de Tunisiennes de par l’excellence du rapport qualité/prix de ses produits.

Oriflame Tunisie édite quatre catalogues par an soit un par trimestre en fonction de la saisonnalité et tendances beauté, offrant plus de 1 000 références produits, elle renouvèle constamment ses gammes par des nouveautés. Des produits utilisant des ingrédients naturels, jamais testés sur les animaux et totalement en accord avec les règles environnementales.

De par sa structure en marketing de réseau, Oriflame constitue une véritable machine de guerre de la vente directe et suscite de plus en plus de vocations parmi les femmes tunisiennes (et aussi des hommes !). En vendant les produits de beauté Oriflame à leur entourage d’abord immédiat, ensuite plus excentré, les consultant(e)s dégagent pour leurs foyers des revenus supplémentaires et permettent très souvent à des femmes de devenir financièrement indépendantes.

Oriflame a carrément changé ma vie, confiait l’une des consultantes. D’abord, la compagnie m’a permis de m’émanciper en me donnant tous les outils pour devenir une véritable chef d’entreprise, à savoir un training, un support marketing et commercial toujours à ma disposition, des conseils et des formations en comptabilité et en management. J’ai sous ma responsabilité une équipe de plusieurs consultants que je dois gérer, motiver, encourager, soutenir en cas de ralentissement… En fait, j’ai pu créer mon propre business, ouvrir ma patente en un temps record et Oriflame reste près de moi pour faire en sorte que ce business croisse et reste pérenne… Etant donné la qualité des produits que je distribue, je me sens bien avec moi-même, car je rends service à toutes mes clientes qui profitent des bienfaits des produits des gammes Oriflame“.

La Direction générale a récemment été reçue par la Ministre du Commerce, Mme Harrouch Nejla, pour échanger concernant l’impact de la vente directe sur le marché de l’emploi et plus précisément du succès d’Oriflame Tunisie permettant d’offrir à des personnes souvent sans emploi, de réelles opportunités d’avenir en les incitants à se prendre en mains et à créer leur propre business.

Dans tous les pays où nous nous implantons, nous suscitons toujours passion et motivation, car nous représentons pour nos consultantes et consultants, à tous les niveaux de nos réseaux, des valeurs sûres qui prônent l’unité de par notre partage d’objectifs identiques, notre esprit de réussite qui forge des mentalités de gagnants et enfin notre passion qui nous pousse à changer le monde. Ce sont toutes ces valeurs ancrées dans chacun de nous qui contribue à notre réussite, universellement…” confiait Jonas Haeggqvist.

Soyez belle, gagnez de l’argent, amusez-vous et réaliser vos rêves promet la marque Oriflame à ses futures consultantes… Des résolutions positives et optimistes qui inciteront sans aucun doute beaucoup de Tunisiennes à en savoir plus !

 Lire aussi:

Oriflame, la nouvelle gamme cosmétique « suédoise » enfin en Tunisie !

Oriflame, des produits dédiés à la femme tunisienne? Nous allons le savoir !

La BB crème Oriflame, notre constat

Oriflame, «The One»: Les nouveaux produits qui vous embelliront

Quitter la version mobile