Baya.tn

Sihem Badi combative pour le 1er mai, pas pour les faits divers…

societe_pourquoi-sihem-badi-etait-presente-le-1-maiLors de la célébration de la Fête du travail, le 1er mai, à l’Avenue Habib Bourguiba, la ministre des Affaires de la Femme était présente en première position. Elle était sur une estrade au milieu des passants. Son discours affichait clairement les couleurs de son parti politique. La ministre a passé près d’une heure à convaincre la petite foule présente devant elle qui, malheureusement pour elle, ne partageait pas sa vision. C’est alors qu’elle a alterné entre discours alléchant et un autre menaçant…

Une présence bien affichée, chose que nous ne sommes pas habitués de sa part. Rappelons-le que suite aux faits divers que la Tunisie a vécus ces derniers, Mme Badi n’avait pas pris la peine d’afficher autant d’engagement que lors du rassemblement à l’occasion de la célébration de la Fête du 1er mai.

Est-ce suite à l’examen de la motion de censure contre elle devant les députés de l’Assemblée nationale constituante ? Ou c’est juste une preuve de plus qu’”il est inutile de se battre pour une idée quand elle est bonne?”. L’idée fait son chemin toute seule.

M.B.S

Quitter la version mobile