A l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme, une nouvelle radio, tunisienne, a officiellement commencé à émettre ses émissions. La RFM est diffusée sur la bande FM 102.4. Un projet lancé à l’initiative de l’association «Femmes média» avec le soutien du syndicat tunisien des radios libres (STRL).
L’animation à la radio est ouverte à toute femme ou association active dans le secteur de la femme souhaitant exprimer ses préoccupations et transmettre la voix de la femme tunisienne surtout que le travail au sein de la radio est bénévole.
La directrice de coordination à RFM, Najoua Kamel, a passé en revue la grille des programmes de la radio qui consiste en une séance matinale consacrée aux préoccupations de la femme dans sa vie quotidienne en plus de deux séances, pour l’association tunisienne des femmes démocrates (ATFD) et une autre pour les femmes électrices ainsi qu’une animation musicale et une présentation d’expérience de femmes tunisiennes brillantes dans leurs domaines.