A 14h, le samedi 1er juin 2013, Salah Barka a annulé son défilé et les autres expositions sur les voies ferrées de Moncef Bey.
Sur son compte Facebook, il s’explique :
« BONJOUR
Nous avons le regret de vous annoncer que nous sommes contraints d’annuler le défilé ainsi que l’expo qui devaient avoir lieu aujourd’hui et nous tenons a nous excuser auprès de ceux qui allaient y assister.
En effet, pour des raisons de manque d’organisation de la part de YALIL PROD qui n’a pas su assurer l’aménagement du lieu du défilé en temps et en heure, il nous est impossible d’exposer et de défiler dans des conditions aussi lamentables. À l’heure où nous sommes entrain d’écrire ce message nous vous confirmons que même pas 20% de ce qui a été demandé a été fait et nous sommes seulement à 4 heures du défilé.
Nous restons perplexes devant le manque de professionnalisme et l’incompétence de YALIL PROD qui n’a pas su mettre en place une simple mise en scène sur laquelle nous nous sommes mis d’accord depuis un mois.
Nous sommes outrés par l’attitude de YALIL PROD envers la mode en Tunisie vu que les choses vont de mal en pire. Nous avons cru qu’avec les années les choses allaient évoluer et qu’ils allaient acquérir de l’expérience pour qu’on ait peu à peu une FASHION WEEK digne de son nom, mais malheureusement nous pensons qu’avec eux c’est UTOPIQUE.
Nous vous renouvelons nos excuses et les présentons, également, à tout le staff et à tous les mannequins qui devaient faire partie du show et de l’expo.
Merci et a bientôt dans de meilleurs conditions».
Salah Barka
Un changement de programme à la dernière minute !