Le prix de la femme d’influence tunisienne de l’année 2015 a été décerné, mardi 10 mars, à la nouvelle ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Salma Elloumi-Rekik. Ce prix a été remis à Mme Rekik, lors d’une cérémonie organisée par la Chambre régionale des femmes chefs d’entreprise de Tunis, à l’occasion de la célébration, le 8 mars, de la Journée mondiale de la femme.
Ce prix, qui a été octroyé l’année dernière à la présidente de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), est décerné chaque année à la femme tunisienne qui a le plus d’influence et qui marque la sphère économique.
Les réactions des internautes sont mitigées face à cette nomination. Il faut dire que c’est une attitude attendue: “Le prix de la femme d’influence tunisienne de l’année 2015!”, surtout que l’année 2015 commence à peine, de plus, Salma Elloumi Rekik n’a pas eu encore le temps d’affirmer ses compétences et éventuellement son influence. C’est à se demander si ce titre sert la ministre ou la nuit!