Invitée à une émission de France 24, Sihem Badi s’est exprimée sur la situation de la femme tunisienne après la révolution.
En effet, la ministre de la Femme est intervenue aux côtés d’une Egyptienne et une Syrienne et a évoqué la phase de transition démocratique, mais ses propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd, puisque Caroline Fourest, fervente féministe faisait partie de l’émission.
Fourest n’a pas hésité à lui rappeler sa position quant à l’arrestation d’Amina, anciennement membre des Femen, et le limogeage de Dalenda Largueche, directrice du Centre de recherche, d’Etudes et de documentation sur la femme (Credif).
Prise de court et se sentant menacée, Sihem Badi n’a pas trouvé les mots –ou presque–, elle s’est exprimée dans un français lamentable balançant des phrases du genre «J’ai ouvré des candidatures pour le poste de direction du Credif» et «je démente les accusations».
Merci pour ce commentaire,
les fautes de français passent, mais elle est intellectuellement débile.
un coefficient intellectuelle proche du zéro,
mais elle est une bete de la télé, pour distraire certains publics , ou pousser des cris d’indignations pour certains,
Certains personnages , qui n’ont rien à offrir , en manque de talent, font étalage de leur bêtises.
le pire de tout cela, et qu’elle n’est pas consciente du dégrés du dégout et de répulsion qu’elle provoque chez les tunisiens
[…] clairs, c’est surtout le niveau de langue française de Sihem Badi, ministre de la Femme qui a fait le tour du Web pour la transformer en […]