Quelque 860 abonnements de transport scolaires et 800 cartables comportant des fournitures scolaires ont été distribués samedi, au profit des élèves de l’enseignement de base, secondaire et primaire à Tataouine, à l’occasion de la rentrée scolaire par l’entreprise pétrolière indonésienne ” MedcoEnergi “.
La société procède à chaque occasion à la distribution de fournitures scolaires et soutient financièrement les activités culturelles et sociales, a affirmé le directeur général de la société Jamel Laazreg , notant qu’être à l’écoute des citoyens permet de réduire la tension sociale.
L’entreprise tunisienne des activités pétrolières (ETAP), a invité, depuis un an, les sociétés pétrolières à prendre part au programme de la responsabilité sociétale dans la région où opèrent plusieurs sociétés pétrolières.
MedcoEnergi a obtenu, en août 2014, le feu vert du gouvernement tunisien pour le lancement de ses activités dans 8 nouveaux blocs pétroliers et gaziers notamment, dans le gouvernorat de Tataouine