Le tatouage d’une montre sans les montures de la main est l’un des tatouages de prison les plus subtiles que vous pourriez rencontrer. Il signifie «temps à faire» et il est représentatif d’une longue peine de prison.
Les détenus ont un point de vue intéressant de temps, en particulier ceux qui servent de longues peines. Les détenus considèrent que le temps a peu de sens, ce qui fait que ce tatouage est censé représenter. Ils choisissent souvent de ne pas compter les jours en prison.
Le tatouage de la montre peut se faire sous différentes formes (horloge murale ou une horloge grand-père…).
Le tatouage des deux lettres AB, qui est le raccourci d’«Aryan Brotherhood».
La Fraternité aryenne est la plus grande suprématie des bandes blanches dans le système pénitentiaire des États-Unis. Ils représentent moins de 1% de la population carcérale, mais sont responsables de 20% des meurtres dans les prisons américaines. Leurs tatouages sont généralement : trèfles et/ou d’AB, les lettres ainsi que des symboles nazis tels que la croix gammée et boulons SS.
Jusqu’aux années 1960, les prisons ont été un endroit pour la ségrégation raciale, et des groupes comme l’Aryan Brotherhood s’est formé. Les activités illégales de la confrérie aryenne comprennent le trafic de drogue, la prostitution des détenus, et les assassinats commandés. Ils sont aussi parfois connus sous le nom d’Alice Baker, le One-Two. Vous pouvez avoir vu des représentations de la Fraternité aryenne dans le film populaire, American History X.
Le tatouage du N avec le chiffre 14 : est relatif à Norteño qui représente le gang de Neustra Familia, qui est associé avec d’autres gangs hispaniques en Californie du Nord. La lettre N est relative à «Norteno» et le chiffre 14 est relatif aux 14ème alphabet (le N évidement). Ce gangs obtient principalement ses revenus de la contrebande, la distribution de la cocaïne, de l’héroïne, et de la méthaphétamine. Ils s’identifient avec bandanas rouges.
Nous finissons avec le tatouage de la lettre « M » ou le chiffre 13 : relatif à la mafia mexicaine. Un des plus grands et des plus impitoyables des gangs dans les prisons des Etats-Unis. Ils sont alliés avec le gang Aryan Brotherhood et ont un ennemi commun: le Nuestra Familia.
La mafia mexicaine est l’un des gangs les plus puissants dans le système carcéral des Etats-Unis; leurs activités s’étendent à des milliers de détenus. Il y a aussi beaucoup de membres et associés en dehors des murs de la prison. Malgré le nom de «mafia mexicaine», La Eme »M» n’a pas été lancée au Mexique, mais plutôt par des Mexicains-Américains incarcérés dans les prisons américaines.
M.S
Original comme article, qui aurait cru qu’il y avait autant de subtilités dans les tattoo du système carcéral … Même si je suis plutot fan d’un beau papillon sur l’omoplate, c’est toujours sympa d’en apprendre un peu plus sur sa passion, merci 🙂 !
Très intéressant mais je voudrais ajouter que la MS 13 soit la Mara Salvatrucha 13 est en réalité né au Salvador. C’était une organisation de résistants qui en fuyant le pays et en s’installant au Mexique s’est transformé en gang.
les 3 points veulent dire “mort aux vaches”
Mort aux vaches mort aux condés vive les enfants de Cayenne abat ceux d’la sûreté…
La toile d’araignée sur le coude c’est pilier de comptoir, vec une araignée c’est facho… Voilà ^^
Article très intéressant, on les voit d’un oeil différent maintenant ! Merci à vous pour le partage !
Intéressant la signification du tatoo.personnellement,je ne me tatou pas car,lors de la sortie,oublier l’incarcération et être rejeter par la rencontre de personnes qui vous jugeront d’office par ce qu’elles verront et d’où vous venez.Voilà 🙂
Que de bêtises !
Justement quand tu fais des tatouages en prison quand tu sors sa annonces la couleur et pour te rapeler de pas faire les mêmes erreurs et de toute façon c’est un mode de vie
Le tatouage est une faiblesse de l’esprit, comme une rayure sur un disque.