La 1ère édition du Salon des jeunes promoteurs aura lieu du 24 au 26 janvier, au siège de l’UTICA et initié par l’Office national de l’artisanat. L’objectif est d’encadrer, de développer et d’accompagner une nouvelle génération des jeunes investisseurs.
Le salon, qui devra accueillir les différents intervenants économiques, serait, ainsi, une occasion pour valoriser les capacités et les innovations des jeunes promoteurs et pour favoriser l’échange des expertises et des expériences dans le domaine artisanal.
Le salon cible en priorité les étudiants, les formateurs et les apprenants des centres de formations, les industriels, les commerçants, les artisans, les fournisseurs de services, les fonctionnaires, les représentants de la société civile…
Au programme de cette rencontre, l’organisation de 3 conférences (sur les thèmes de l’entrepreneuriat et l’investissement, le financement, et la promotion des compétences), ainsi que d’une exposition pour les produits des jeunes promoteurs et la présentation des projets innovants dans le secteur de l’artisanat.
Avec communiqué