La première chose qu’on peut déduire, c’est qu’il avait réellement marre d’être célibataire et/où mal accompagné, sans oublier de l’applaudir pour sa persévérance!
Si vous êtes fort en informatique et en mathématiques et que vous en avez marre d’être mal accompagné ou de ne pas être encore avec votre âme sœur, vous devez vous s’inspirer de l’exemple de Christopher McKinlay, l’Américain qui a piraté un site de rencontre afin de trouver sa «parfaite» moitié.
Le mathématicien ne s’est pas arrêté là, car après avoir piraté l’archive du site, il fallait faire le tri… Et c’est là qu’il a développé un algorithme personnel. Après tout ce travail, «théorique» et digital, il fallait passer à la seconde étape: les rendez-vous!
Au bout du 88ème «rendez-vous», Christopher a trouvé sa perle rare. Elle s’appelle Christine, une artiste de 28 ans avec qui il coule des jours heureux.
Quand est-il des Tunisiens?
En Tunisie, les hackers ne manquent pas, quoi qu’ils ne soient pas très bons en développement d’algorithme mathématique! De plus, le premier site de rencontre tunisien «ZouZ.com» connaît des soucis techniques qui vous empêchent de finir le questionnaire de la compatibilité!