Baya.tn

Beko lance #EatLikeAPro pour encourager les enfants du monde entier à manger comme un pro

Durant El Clásico (FC Barcelona vs Real Madrid), le match de club le plus regardé au monde – le partenaire premium du FC Barcelone et marque leader de l’électroménager, Beko, a renoncé à son logo sur les maillots des joueurs, l’échangeant pour une cause très valable et importante.

Au lieu du logo de la marque, les manches portées par des personnes comme Pique, Messi, Suarez, Ter Stegen et Rakitic ont été échangées et lisent #EatLikeAPro, encourageant les supporters du monde entier à afficher leurs propres habitudes alimentaires saines, ce qui aidera Beko à collecter 1.000.000 € pour l’UNICEF.

#EatLikeAPro est l’initiative mondiale de Beko avec le FC Barcelone et la fondation du Club Barça Foundation qui sensibilise à l’obésité infantile. D’ici 2025, si les tendances actuelles se poursuivent, 70 millions d’enfants souffriront d’obésité. L’objectif de Beko est de contribuer à réduire ce nombre par le biais de sa campagne #EatLikeAPro et en soutenant l’UNICEF, la première organisation mondiale travaillant pour les enfants dans le monde.

Non seulement ces joueurs de football très appréciés manifestent leur soutien à la campagne, mais Beko encourage les gens du monde entier à manifester leur soutien en affichant leurs habitudes alimentaires saines sur les chaînes sociales. Pour chaque poste, Beko fait un don de 1 € pour l’UNICEF avec l’objectif de récolter 1 000 000 €, contribuant ainsi à améliorer l’alimentation, la croissance et le développement de 600 000 enfants en Amérique latine.

Les fans ont maintenant la chance de gagner un maillot El Clásico 17/18 en édition limitée (avec EatLike A Pro sur la manche), signé par des joueurs du FC Barcelone. Chaque message partagé sur Twitter et Instagram entre le 7 et le 25 mai en utilisant #EatLikeAPro sera automatiquement inscrit au tirage au sort pour gagner le maillot, qui ne sera vendu nulle part, avec un heureux gagnant sélectionné au hasard après la date de clôture. Les fans n’ont qu’à retweeter ou poster #EatLikeAPro sur Twitter ou Instagram pour avoir une chance de gagner.

L’UNICEF fournit une aide humanitaire et une aide au développement aux enfants et aux familles du monde entier. Les dons recueillis par Beko fourniront aux familles et aux écoles primaires des informations, des outils et un soutien pour améliorer l’alimentation, la croissance et le développement de 600 000 enfants en Amérique latine.

Communiqué

Quitter la version mobile