insolite-bébé

Une mère restera toujours une mère, qu’elle soit sur un champ de bataille ou encore en salle d’opération. C’est l’instinct maternel qui l’emporte et l’emportera toujours.

En Chine, un bébé d’un mois subissait une lourde intervention chirurgicale dans l’hôpital de Shenzhen. Il n’était pas totalement endormi pour le bon déroulement de l’opération, puis d’un seul coup, il pique une crise de cri, de pleur empêchant  l’équipe médicale de poursuivre leur intervention.

breastfeed_nurse3

Face à l’incapacité du personnel présent dans la salle d’opération de calmer le bébé et de l’immobiliser… une infirmière le prit dans ses bras et lui donna le sein. Il avait tout simplement faim. Après avoir tété, le petit patient s’est calmé laissant les chirurgiens finir l’intervention.

Des images du bébé entre les bras de Sina, l’infirmière, circulent sur la toile et elles ont suscité beaucoup d’émotions auprès des internautes.

Selon l’équipe médicale, la jeune femme n’a pas hésité un instant à prendre le bébé et à le nourrir et « ça nous a permis de mener à bien l’opération ».

le papa du bébé avec l'infirmière
le papa du bébé avec l’infirmière

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here