Non sérieusement, avoir un orgasme c’est comme décrocher la lune dans la vie sexuelle d’un couple et surtout d’une femme. C’est intense, beau et bon et aucune ne peut s’en plaindre… techniquement ! Il arrive toute fois que ce soit le cas pour celles qui sont atteintes de ce que les spécialistes nomment «le syndrome d’excitation génitale persistante».
Vous l’avez compris, il s’agit d’une overdose de sensation sexuellement forte. Il est défini par l’apparition d’une excitation sexuelle spontanée, persistante et intense en l’absence de tout désir sexuel.
Parmi les atteintes de ce syndrome, Amanda Gryce, une jeune femme de 24 ans qui a eu son premier orgasme à l’âge de 8 ans. D’après le dailymail, cette Américaine peut avoir plus de 50 orgasmes en une journée. Elle peut le vivre rien qu’en écoutant la musique, en riant suite à une blague et surtout partout. Ça lui est déjà arrivé d’avoir un orgasme en plein cours, en réunion de travail et même dans les moyens de transport.
Une preuve de plus que la vie peut être horriblement cruelle, entre celles qui l’ont instantanément et d’autres qui passent à côté !
Atteinte d’une maladie rare, Amanda Gryce a 50 orgasmes par jour par Gentside