En mai dernier, Selena Gomez a posté une photo d’elle en maillot montrant ses courbes sur une chaise-langue. Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre : une avalanche de commentaires sur ses petites rondeurs plus ou moins désagréables. D’un air, la star a répondu qu’elle se sent bien dans son corps et dans sa peau.
Voilà que dernièrement, la situation a changé, à l’aéroport, Selena Gomez vit une nouvelle expérience dans sa vie en se faisant traiter de « grosse ». D’après ses déclarations : « ce fut la première fois que j’ai eu affaire à quelqu’un qui parle de mon corps et qui me traite de grosse ».
Elle rajoute qu’elle a eu honte et s’est sentie excrément mal et elle a annoncé sur les ondes d’une radio américaine qu’elle a contacté un professionnel pour l’aider à « reprendre sa santé en main » et qu’elle suit une thérapie.
Une réaction différente de celle de Adel lorsqu’un journaliste lui a fait la remarque sur son physique en lui répondant « je fais de la musique, vous n’avez pas besoin de me voir… fermez vos yeux et écoutez-moi chanter … vous allez m’aimer ».
Lire aussi: