Habiba-Ghribi

L’athlète tunisienne et l’ancienne championne olympique Habiba Ghribi a affirmé sur sa page officielle facebook, que sa saison s’arrête et qu’elle ne sera pas présente aux deux prochains meeting de la Diamond league (ligue de diamant), celui de samedi soir à Paris et de Zurich (Suissse) le 9 septembre en raison d’une blessure.
“Malheureusement ma saison s’arrête et je ne serais pas présente aux deux prochaines compétitions de la Diamond league de Paris et Zurich à cause d’une blessure. Maintenant place au soin et au repos pour préparer ma nouvelle saison” a ajouté Habiba Ghribi, qui avait raté complètement sa participation aux derniers jeux olympiques de Rio de Janeiro en terminant à la 12ème place des 3000 mètres steeple avec un très modeste chrono de 9min 28sec 75cent.
La médaille d’or olympique avait été décrochée par l’athlète Bahreïnie Ruth Jebet, qui a également
réalisé un nouveau record du monde du 3000 m steeple en 8 min 52 sec 78/100e, samedi lors du meeting de Paris. La prodige de 19 ans a largement amélioré le chrono de la Russe Gulnara Galkina, établi en finale des JO-2008 à Pékin (8:58.81).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here