La super nova, la diva, la bimbo Jennifer Lopez a mis le paquet à Londres lors de son show pour l’émission : “La Grande-Bretagne a un incroyable talent” (BGT).
Ses formes, sa voix, sa prestance étaient au rendez-vous et pas que
Jennifer Lopez enflamme la scène de la télévision anglaise ! Elle en a mis plein les yeux avec son nouveau titre « Live it up » affabulée de son body-cuisses noir qui a mis en valeur ses formes, célèbres pour le moins qu’on puisse dire.
Les membres du jury en perdaient eux-mêmes les mots : Amanda Holden a avoué “eh bien, les fesses de J-Lo, je voulais juste les mordre”. Mais comme on ne peut pas plaire à tout le monde, J-Lo a provoqué une polémique sur les réseaux sociaux, et pour cause: certains lui reprochaient un choix inapproprié de tenue vestimentaire pour un passage sur une émission familiale !
“Jennifer Lopez était limite sur BGT. Il y a de jeunes enfants qui regardent et elle a ses fesses dans la caméra. Rhabille-toi !”
Quoi qu’on puisse dire, Jennifer Lopez, à 43 ans maman de jumeaux, a mis le feu et compte rester LA star R&B pour longtemps….