L’association ” Wallah We Can” va devenir une fondation qui aura, comme auparavant, pour objectif de garantir un meilleur cadre de vie et d’études à travers des solutions écologiques, économiques et durables pour les plus de 150 000 élèves des 339 internats du pays.
Afin de réussir ce projet, qui va avoir un impact sur l’approche de l’Enfance et l’Education en Tunisie, il est temps que Wallah We Can ne repose plus seulement sur moi mais sur une équipe de professionnels qui développera ce qui a été fait et de scientifiques qui durant les trois prochaines années suivra les élèves afin de démontrer l’impact sur l”épanouissement et la scolarité de la population de l’internat.
Il est temps de comprendre que la Tunisie ce n’est pas 24 gouvernorats mais 1 état sur presque 200 dans le monde. C’est 11 millions d’habitants sur une population mondiale de presque 7,5 milliards. c’est un pays sous développé au milieu d’autres qui sont développés, de certains qui se développent et d’autres encore qui émergent.
La seule solution pour notre pays de s’en sortir c’est de se concevoir comme une entreprise dont la principale ressource humaine est l’Enfance dans laquelle on doit investir si nous voulons que l’entreprise Tunisie rejoigne dans une génération les pays qu’on cite comme modèle.
Dans ce but, L’inauguration de la fondation Wallah We Can aura lieu samedi 5 novembre, à 10h du matin à L’Agora, la Marsa, en présence de la présente de fondation Mme. B’chewch Ghofrane, ainsi que les clubs et partenaires privilégiés.
Avec communiqué