Avoir du ventre, des hanches, une culotte de cheval, des fesses, ça peut passer, mais avoir des seins qui pèsent 15 kilos… ça passe moins et ce n’est pas Claire qui le contredirait.
Explication: Claire est une jeune anglaise aux gros seins, très gros seins ! Ses seins sont tellement gros qu’elle a failli étouffer son ex petit ami avec (nous espérons pour elle que ce n’est pas pour cette raison qu’ils ont rompu, car la pauvre n’y peut rien).
Attention les mecs, ça peut vous sembler sexy mais ….Non ! Cela n’a rien de sexy de devoir traîner une masse de 30 kilos dans son soutien-gorge (faudra d’abord en trouver un). Pour Claire, la mise est lourde : 15 kilo le sein ce n’est pas chose aisée au quotidien. Sa sexualité est partie en vrille et son adolescence aussi fut inextricable. La pauvre fille devait dormir sur le ventre pour tenter d’aplatir ses seins et de réduire leur volume, mais c’était peine perdue !
Pour ce genre de femmes, la chirurgie vaut vraiment le coup. Plus encore, c’est une urgence. Claire devrait y penser incessamment sous peu en envisageant également une perte de poids pour pouvoir passer sous le bistouri.
Comme quoi la chirurgie peut servir à autre chose qu’à gonfler et remodeler pour faire d’une femme un modèle vilainement copié d’une autre, tout bêtement…
Mesdames, voilà une autre raison pour cesser de vous bourrer à la tête avec vos idées de régimes anorexiques, cessez de vous regarder, vous chercher les défauts ; cessez néanmoins d’être complexées par vos jolies formes de femme …supplément d’âme.
Cessez de geindre, de paniquer. Apprenez à vous aimer, vous êtes belles toute-nues !